Actualités

Succès pour notre nouvelle identité Vetoquinol
02/12/2016 - 09:35
Unique dans le monde de la santé animale, Vetoquinol a su une fois de plus se démarquer. Ce mercredi 10 février, Vetoquinol a remporté le PRIX OR du Festival de la Communication Santé de Deauville pour sa nouvelle campagne institutionnelle, développée en collaboration avec l’agence McCann Healthcare, dans la catégorie « Communication Corporate Branding ».
 
Le Festival de la Communication Santé de Deauville a lieu chaque année depuis plus de 26 ans et récompense les communications santé des institutions, associations et entreprises. Le festival promeut l’innovation dans la communication et sa notoriété s’étend chaque année avec près de 50 campagnes ou initiatives en compétition cette année. Depuis quelques années, le festival de Deauville voit sa réputation grandir, en faisant l’un des festivals les plus intéressants en termes de visibilité pour les lauréats.
 
"Notre campagne est unique, vraie et différenciante sur le marché de la santé animale. Elle sait mettre en image et en mots nos valeurs et nos forces. C'est un vrai succès et une reconnaissance des métiers de la communication", se réjouit Chrystelle Chatelain, responsable Communication Groupe.

Les dernières actualités Vetoquinol

My happy pet

Propriétaire d’un chien, d’un chat ? Venez consulter le site dédié à leur bien être !

Découvrir